Les séjours sont réservés aux adhérents à jour de leur cotisation au moment de leur inscription.

LEYNAC (Cantal) - Samedi 27 avril - Samedi 4 Mai 2019

Ferme de Martory - 15600 LEYNHAC

ferme-de-martory.com  Tél : 04.71.43.61.86

Entre les monts d’Auvergne, la vallée du Lot et les plateaux de l’Aubrac, au cœur de la châtaigneraie auvergnate, une famille d’agriculteurs vous accueille dans sa ferme. L’élevage bovin y domine, mais bien d’autres animaux y vivent aussi.

Vous serez logés dans des bâtisses anciennes, entièrement rénovées en 2 gîtes et 5 chambres d’hôtes.

A proximité : nombreuses randonnées possibles, mais aussi des circuits touristiques: Mourjou (musée de la châtaigne), Maurs,  Marcolès 10Kms, Aurillac, Decazeville, Figeac , Conques 30 kms, monts du Cantal, Rocamadour 50 kms.

Inscription à la permanence : maximum 25 places - Gite + repas du soir autour de 300euros.

Organisateur : G Tardivat 04 70 29 13 94

BELLE ILE EN MER : samedi 29 Juin -samedi 6 Juillet 2019

VVF village - Le Palais

Le climat doux et ensoleillé de Belle-Ile en fait la destination rêvée des amateurs de côtes rocheuses découpées et de plages de sable fin, à découvrir en randonnées.

Prix en fonction du nombre de participants : de 450 à 500 euros (pension complète + déplacement sur l'ile et traversée en bateau)

Le séjour n'aura lieu que s'il y a au moins 16 participants (option posée pour 20)

Inscription au club avant le 26 octobre 2018