Les séjours sont réservés aux adhérents à jour de leur cotisation au moment de leur inscription.

LEYNAC (Cantal) - Samedi 27 avril - Samedi 4 Mai 2019

Séjour complet

Ferme de Martory - 15600 LEYNHAC

ferme-de-martory.com  Tél : 04.71.43.61.86

Entre les monts d’Auvergne, la vallée du Lot et les plateaux de l’Aubrac, au cœur de la châtaigneraie auvergnate, une famille d’agriculteurs vous accueille dans sa ferme. L’élevage bovin y domine, mais bien d’autres animaux y vivent aussi.

Vous serez logés dans des bâtisses anciennes, entièrement rénovées en 2 gîtes et 5 chambres d’hôtes.

A proximité : nombreuses randonnées possibles, mais aussi des circuits touristiques : Mourjou (musée de la châtaigne), Maurs,  Marcolès 10Kms, Aurillac, Decazeville, Figeac , Conques 30 kms, monts du Cantal, Rocamadour 50 kms...

Organisateur : G Tardivat 04 70 29 13 94

BELLE ILE EN MER : samedi 29 Juin -samedi 6 Juillet 2019

Séjour complet

VVF village - Le Palais

Le climat doux et ensoleillé de Belle-Ile en fait la destination rêvée des amateurs de côtes rocheuses découpées et de plages de sable fin, à découvrir en randonnées et en marche nordique.

Grâce à l'utilisation de navettes réservées pour le groupe, le tour de l'ile pourra se faire en 5 ou 6 étapes d'environ 15 km, avec des dénivelées de 500 à 600 m par jour.

LA COUARDE : samedi 5 octobre 2019 - vendredi 11 octobre 2019

Maison Peleboise - 79800 La Couarde

maisonpeleboise-lacouarde79.fr

Hébergement en chambres de 2 ou 3

Tarif demi-pension : environ 34 euros.

Inscription à la permanence du club.

En bordure de la forêt de l'Hermitan, entouré de verdure, le gite est équipé pour recevoir des groupes qui pourront profiter de la nature en parcourant les sentiers de randonnées à la recherche de ponts muletiers, de lavoirs et fontaines ...

Pour plus d'informations, contacter Colette Defoy

Faire un clic sur le plan pour l'agrandir